MP3 ID

Sobre y2musique.com

y2musique.com is a free online youtube to mp3 converter which allows you to convert and download Youtube, Dailymotion, Vimeo, Metacafe, Vk and Facebook videos to mp3, mp4, 3gp, webm, or f4v format. All you need is a video URL and our site will download the YouTube video to our server, convert it and then allow you to download the converted sound file. Our video conversion tool is completely server based so you don't have to run any program like Java.
Youtube To Mp3 Convertisseur at Télécharger Musiques
Sites de téléchargement YouTube - Menace de piratage de musique ? Les services de streaming qui permettent aux utilisateurs de convertir des vidéos YouTube en fichiers MP3 et de les télécharger sur leur téléphone attirent des millions d'utilisateurs. On estime qu'au Royaume-Uni, un tiers des jeunes de 16 à 24 ans ont utilisé les services des plateformes de téléchargement YouTube. Les millions de personnes qui utilisent les services de vidéo YouTube vers des sites de conversion MP3 permettent à ces plateformes de gagner des millions de dollars. Dans ce contexte, il est compréhensible que les maisons de disques et l'industrie de la musique soient furieuses de la violation du droit d'auteur sur la musique que ces sites facilitent et estiment qu'ils constituent une plus grande menace de piratage de la musique que les sites torrent comme The Pirate Bay. Mais les sites d'extraction de flux ne sont pas les seules menaces de piratage de musique à faire surface sur le Web - les applications offrant des services similaires comme l'application Videoder sont également populaires. Si vous faites une recherche rapide sur Google pour les termes

Moyens gratuits pour convertir des vidéos YouTube en MP3
Vous cherchez des moyens rapides et faciles de transformer des vidéos YouTube en MP3 gratuitement ? Nous avons tout ce qu'il faut pour que vous puissiez profiter de la musique de vos artistes préférés en déplacement, même sans connexion à Internet. Peu importe si vous voulez simplement télécharger une vidéo YouTube et la regarder sur votre téléphone, ou si vous voulez extraire le son d'une vidéo YouTube, il existe des applications gratuites, des programmes et des outils de conversion en ligne qui peuvent vous aider avec cela. Ne vous inquiétez pas de ne pas être un technicien, la plupart de ces outils de conversion sont faciles à utiliser. La plupart fonctionnent en sélectionnant le(s) fichier(s) que vous voulez convertir ou en ajoutant l'URL de la vidéo que vous voulez télécharger. Peu importe si vous utilisez un outil en ligne ou un programme que vous téléchargez sur votre téléphone, les convertisseurs YouTube font le travail rapidement et facilement. Bien que ces outils soient utilisés par des millions de personnes dans le monde entier, il y a quelques mises en garde juridiques que vous devez connaître avant de commencer à utiliser un outil de conversion.

Avertissements légaux
L'utilisation d'outils de conversion en ligne pour télécharger et convertir des vidéos YouTube protégées par le droit d'auteur sans l'accord écrit exprès du détenteur du droit d'auteur est illégale. Vous pouvez cependant télécharger et convertir des vidéos qui sont du domaine public ou sous licence de téléchargement gratuit et de modification. Vous pouvez également télécharger et convertir vos propres vidéos ou des vidéos pour lesquelles vous avez l'autorisation du détenteur des droits d'auteur. Bien qu'il n'y ait pas eu de cas où les utilisateurs de tels programmes ont été poursuivis en justice pour violation des lois sur le droit d'auteur, il y a eu des cas où les sites Web de conversion YouTube en MP3 ont été fermés suite à une ordonnance du tribunal. Maintenant que vous savez à quoi vous devez faire attention lorsque vous convertissez des vidéos YouTube, discutons des meilleurs outils de conversion YouTube to MP3.

Meilleurs convertisseurs vidéo YouTube
Les outils suivants sont faciles à utiliser, rapides et surtout gratuits pour convertir des vidéos en MP3:

VLC Media Player
Vous pouvez utiliser VLC Media Player pour convertir des vidéos en MP3 en utilisant l'outil de conversion du lecteur vidéo. Ce programme est compatible avec le système d'exploitation Windows.

Audacity
Vous pouvez utiliser Audacity sous Linux, Windows ou MacOS pour exporter des fichiers MP4 en fichiers MP3.

GenYouTube
GenYouTube vous permet de télécharger des vidéos YouTube dans une variété de formats, y compris MP3. Il existe même des extensions GenYouTube que vous pouvez utiliser pour Chrome, Firefox et Safari.

YoutubeMP3.to
Un outil de conversion en ligne, YoutubeMP3.to fonctionne en copiant l'URL de la vidéo que vous voulez télécharger et convertir et en sélectionnant le format audio ou vidéo et la qualité.

MediaHuman YouTube to MP3 Converter
Ce programme de conversion est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows, Linux et MacOS et supporte également Vimeo, SoundClound, DailyMotion, Vevo et autres plates-formes de streaming.

YouMp34 Android App
Cette application a été conçue pour les téléphones et tablettes Android, et peut être utilisée pour télécharger des vidéos YouTube au format MP3 ou MP4 sur votre appareil intelligent Android.

Documents iPhone App
Cette application est conçue pour permettre aux utilisateurs d'iPhone de télécharger des vidéos YouTube directement sur votre téléphone et de les regarder ou de les écouter hors ligne. En plus de ces outils, il existe plusieurs extensions gratuites Chrome, Firefox ou Safari qui font le même travail que les outils énumérés ci-dessus. Si vous voulez regarder des vidéos YouTube hors ligne ou écouter des vidéos YouTube sur votre téléphone, vous pouvez utiliser ces outils de téléchargement et de conversion gratuitement.

y2musique.com pouvez également convertir ou télécharger des vidéos Facebook, des vidéos Instagram, des vidéos Dailymotion, des vidéos Vimeo et des vidéos VKontakte. Ne restez pas coincé avec un site, trouvez vos vidéos préférées et téléchargez-les également avec nos autres sources.

Comment utiliser y2musique.com YouTube Convertrisseur?
1. Copiez l'URL de la vidéo que vous souhaitez convertir
2. Collez l'URL dans la boîte de conversion
3. Sélectionnez un type de format
4. Cliquez sur le bouton Convertir
5. Attendre la fin de la conversion,
6. Cliquez sur le bouton "Télécharger votre fichier converti"